BURLEY ET PEOPLEFORBIKES COLLABORENT POUR PROMOUVOIR LES DÉPLACEMENTS À VÉLO

travoy cargo trailer, BURLEY ET LES PERSONNES A VÉLO COLLABORENT POUR PROMOUVOIR LA COMMUNICATION À VÉLO

EUGENE, OR (30 avril 2020) - Burley et PeopleForBikes ont fait équipe pour encourager le transport à vélo comme une forme alternative viable de transport de personnes avec le lancement d'une édition limitée Travoy. Pendant cette période d'Réseaux sociaux éloignement, cette remorque de transport urbain offre une excellente solution pour les cyclistes qui cherchent à transporter facilement tous leurs biens de première nécessité vers et depuis leur lieu de travail, ainsi que dans la ville sur des trajets de courses essentiels, agissant comme l'accessoire vélo parfait pour la mobilité urbaine et l'aventure locale.

En ces temps incertains, les gens cherchent des modes de transport alternatifs. Alors que de plus en plus de personnes se tournent vers le vélo, elle Burley est fière de collaborer avec PeopleForBikes pour contribuer à rendre la transition de la voiture au vélo plus fluide. Jose Maldonado, directeur du marketing chez PeopleForBikes, a déclaré : "Notre équipe de 25 personnes dévouées a travaillé à distance à travers les États-Unis pour continuer à soutenir les cyclistes de tous les horizons. Nous profitons tous de l'occasion pour passer plus de temps à la maison, mais notre mission n'a pas changé : nous travaillons toujours pour que le vélo soit meilleur pour tout le monde".

"Nous croyons de tout cœur et nous soutenons PeopleForBikes' et le travail incroyable qu'ils font. Nous sommes fiers de lancer cette édition limitée de "PeopleForBikes" Travoy afin de poursuivre L’assistance leurs efforts à l'échelle nationale, en reversant une partie des recettes de chaque unité vendue à "PeopleForBikes"", déclare Allison Straub, présidente de Burley"PeopleForBikes", afin de faciliter le passage de la voiture et des transports publics à la bicyclette et de la rendre plus accessible. Travoy Tant les nouveaux cyclistes que les cyclistes expérimentés pourront transporter confortablement avec eux les choses qui comptent le plus".

Dans le cadre de cette collaboration, Burley nous verserons 30 dollars pour chaque PeopleForBikes Travoy vendu au programme de subvention communautaire PeopleForBikes. Le programme PeopleForBikes Community Grant finance des projets importants qui donnent une impulsion au cyclisme dans les communautés à travers les États-Unis. Ces projets comprennent des pistes cyclables et des chemins de fer, ainsi que des pistes de vélo de montagne, des parcs à vélo, des installations de BMX et des initiatives de promotion du vélo à grande échelle.

Le PeopleForBike Travoy est disponible exclusivement sur burley.com.

BURLEY AND PEOPLEFORBIKES COLLABORATE TO PROMOTE BIKE COMMUTING

EUGENE, OR (Apr. 30, 2020) – Burley and PeopleForBikes have teamed up to encourage bicycle transportation as a viable alternative form of commuting with the launch of a limited edition Travoy. During this time of social distancing, this urban cargo trailer offers a great solution for riders looking to easily transport all their essentials to and from work, as well as around town on essential errand runs, acting as the perfect bike accessory for urban mobility and local adventure.

During these uncertain times, people are looking for alternative modes of transportation. As more and more people are switching to bikes, Burley is proud to collaborate with PeopleForBikes to contribute to making the transition from car to bicycle a seamless one. Jose Maldonado, director of marketing at PeopleForBikes, had this to say, “”Our staff of 25 dedicated individuals have been working remotely across the U.S. to continue supporting riders from all walks of life. While we’re all making the best of the opportunity to spend more time at home, our mission hasn’t changed — we’re still working to make biking better for everyone.”

“We are wholehearted believers in and supporters of PeopleForBikes’ and the incredible work they are doing. We are proud to launch this limited-edition PeopleForBikes Travoy to further support their efforts nationally, by donating a portion of the proceeds from each unit sold to PeopleForBikes.” says Allison Straub, president of Burley. “The Travoy is designed to help make the shift from cars and public transportation to bicycles easy and more accessible. Both new riders and seasoned cyclists alike will be able to comfortably carry with them those things that matter most.”

As part of this collaboration, Burley will be donating $30 from each PeopleForBikes Travoy sold to the PeopleForBikes Community Grant Program. The PeopleForBikes Community Grant provides funding for important projects that build momentum for bicycling in communities across the U.S. These projects include bike paths and rail trails, as well as mountain bike trails, bike parks, BMX facilities, and large-scale bicycle advocacy initiatives.

The PeopleForBike Travoy is available exclusively on burley.com.

JOIN THE ADVENTURE

*By subscribing, you agree to the Burley Terms & Conditions and Privacy Policy.

JOIN THE ADVENTURE

Subscribe for latest news, product launches, and deals right in your inbox.

*By subscribing, you agree to the Burley Terms & Conditions and Privacy Policy.