BURLEY ACCUEILLE DEUX RECRUES CLÉS

nouvelles embauches, BURLEY ACCUEILLE DEUX ENTREPRISES CLÉS

Katie Thompson et Kim Marek, professionnelles de l'industrie de l'outdoor, rejoignent l'Burley équipe

EUGENE, OR (5 décembre 2019) - Burley est heureux d'annoncer l'arrivée de Katie Thompson en tant que responsable du développement et de la fabrication des produits et de Kim Marek en tant que responsable du marketing au sein de leur équipe.

Katie apporte à Burleyl'équipe de développement de produits une grande quantité de talent et d'expérience. Elle sera responsable de Burleyla stratégie, du développement et de la fabrication des produits. Sa vaste expérience dans la recherche sur les utilisateurs, la conception et le développement de produits, associée à sa passion pour la durabilité et les aventures, contribuera à faire BurleyHaut de gamme avancer le produit de l'entreprise.

Katie a récemment occupé le poste de responsable du design industriel chez Quality Bicycle Products (QBP), où elle a dirigé le design, la recherche et le développement de Softgood's pour l'ensemble de leur portefeuille de 12 marques, dont Salsa, Surly et All City. Auparavant, elle a occupé des postes de design industriel chez SalsaVélos, Imation et 3M.

"Burley a 40 ans d'expérience dans le développement de produits qui ont non seulement résisté à l'épreuve du temps, mais qui ont également stimulé le marché des remorques de bicyclettes ", a déclaré M. Thompson. "Je suis ravi de travailler avec une entreprise aussi passionnée et une équipe de développement de produits aussi expérimentée. J'ai hâte de poursuivre Burleyl'héritage de l'entreprise en développant des produits et des expériences qui repoussent les limites du transport à propulsion humaine et permettent à toutes les générations de vivre l'aventure".

Kim apporte à Burleyl'équipe marketing de l'entreprise une quantité infinie d'énergie et de connaissances stratégiques en matière de marketing. Elle est responsable de la stratégie marketing de lBurley'entreprise et de la mise en œuvre de tactiques visant à renforcer l'identité et la notoriété de la marque. Son attitude et sa personnalité positives sont des atouts qui permettront d'innover, d'étendre et de développer Burleyla marque sur le marché.

Avant de rejoindre QBPBurley, Kim a occupé un poste de responsable des ventes chez QBP où elle a travaillé à stimuler les ventes et à accroître la notoriété de la marque auprès d'un portefeuille de 14 partenaires externes par le biais de leur stratégie "Dealer's Choice". Avec une formation en marketing et une expérience complète en communication, Burleymarketing et ventes, l'équipe marketing de QBP est enthousiaste à l'idée de Burleysa vision créative pour l'avenir de la marque.

"Je suis ravie que ces deux femmes rejoignent notre équipe de direction", a déclaré BurleyAllison Straub, présidente de l'association. "Outre la vaste expérience que Katie et Kim apportent à l'équipe, elles sont toutes deux extrêmement passionnées par la Burley marque, l'industrie et les opportunités qui s'offrent à elles".

Katie et Kim sont toutes deux des passionnées de plein air nées dans le Midwest, Burley qui ont hâte de découvrir les montagnes, l'océan et de nouveaux horizons, tout en travaillant avec le reste de l'Burley équipe pour faire évoluer l'avenir de la marque dans des domaines nouveaux et innovants.

BURLEY WELCOMES TWO KEY HIRES

Outdoor Industry professionals Katie Thompson and Kim Marek join the Burley team

EUGENE, OR (Dec. 5, 2019) – Burley is excited to announce the addition of Katie Thompson as Product Development and Manufacturing Manager and Kim Marek as Marketing Manager to their team.

Katie brings a tremendous amount of talent and experience to Burley’s Product Development team.  She will be responsible for driving Burley’s Product Strategy, Product Development, and Manufacturing.  Her extensive experience in user research, design, and product development; paired with her passion for Sustainability and Enabling Adventure will be influential in driving Burley’s product performance forward.

Katie most recently served as Industrial Design Manger at Quality Bicycle Products (QBP), where she led Design, Research, and Softgood’s Development across their portfolio of 12 brands, including the likes of Salsa, Surly, and All City.  Prior to that, she held Industrial Design positions with Salsa Cycles, Imation, and 3M.

“Burley has a 40-year history of developing product that has not only stood the test of time, but also driven the bicycle trailer market,” Thompson said. “I am thrilled to work with such a passionate company and experienced product development team. I look forward to continuing Burley’s legacy in developing products and experiences that push the bounds of human powered transportation and enable adventure in all generations to come.”

Kim brings an endless amount of energy and strategic marketing insights to Burley’s marketing team. She is responsible for driving Burley’s marketing strategy and implementing tactics to strengthen brand identity and build brand awareness. Her positive attitude and personality are assets that will work to innovate, expand, and grow Burley’s brand in the marketplace.

Prior to coming to Burley, Kim held a Vendor Sales Manager position at QBP where she worked to drive sales and increase brand awareness across a portfolio of 14 external partners through their Dealer’s Choice Strategy. With an education in marketing and a well-rounded background in communication, marketing, and sales, Burley’s marketing team is excited for her creative vision for the future of Burley’s brand.

“I am thrilled to have these two women join our leadership team,” said Burley’s president, Allison Straub. “Aside from the vast experience that Katie and Kim bring to the team, they are also both extremely passionate about the Burley brand, the industry, and the opportunities that lie ahead.”

Katie and Kim are both Midwest born outdoor enthusiasts looking forward to mountains, ocean, and new horizons with Burley as they work together with the rest of the Burley team to further evolve the future of the brand in new and innovative arenas.

JOIN THE ADVENTURE

*By subscribing, you agree to the Burley Terms & Conditions and Privacy Policy.

JOIN THE ADVENTURE

Subscribe for latest news, product launches, and deals right in your inbox.

*By subscribing, you agree to the Burley Terms & Conditions and Privacy Policy.