BURLEY POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Dernière mise à jour : 5/21/2020

La présente politique de confidentialité explique comment Burley Design LLC ("Burley"”, “nous"ou "us") recueille, utilise et divulgue des informations vous concernant lorsque vous utilisez notre site web ou d'autres services en ligne qui sont liés à la présente politique de confidentialité (collectivement, notre "Services"), contact notre équipe de service à la clientèle, s'engager avec nous dans les Réseaux sociaux médias, se connecter avec nous lors d'événements ou interagir avec nous de toute autre manière.

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date figurant en haut de la présente politique et, dans certains cas, nous pourrons vous adresser une notification supplémentaire (par exemple, en ajoutant une déclaration sur la page d'accueil de notre site web ou en vous envoyant une notification). Nous vous encourageons à consulter régulièrement la présente politique de confidentialité afin de vous tenir informé de nos pratiques en matière d'information et des choix qui s'offrent à vous.

CONTENU

Collecte d'informations
Utilisation des informations
Partage d'informations
Réseaux sociaux Partager les caractéristiques
Services de publicité et d'analyse fournis par d'autres
Transfert d'informations vers les États-Unis et d'autres pays
Vos choix
Contact Nous

LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Informations que vous nous fournissez

Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez directement. Par exemple, vous nous communiquez directement des informations lorsque vous effectuez un achat, remplissez un formulaire (comme le nôtreGarantie ), soumettez du contenu par l'intermédiaire de nos services (comme lorsque vous rédigez une critique ou partagez votre Burley histoire avec nous), communiquez avec nous via des plateformes tierces, participez à un concours ou une promotion, demandez un client L’assistanceou communiquez avec nous de toute autre manière. Les types d'informations personnelles que nous pouvons recueillir comprennent votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, les informations relatives à votre carte de crédit et autres informations de paiement, ainsi que toute autre information que vous choisissez de fournir. Si vos partenaires commerciaux revendent nos produits, nous pouvons recueillir certaines contact informations commerciales auprès Burley de vous, telles que votre nom, votre titre, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, ainsi que d'autres informations sur votre entreprise.

Autres informations que nous recueillons lorsque vous interagissez avec nous

Lorsque vous accédez ou utilisez nos services, nous recueillons automatiquement des informations sur vos activités, notamment

  • Informations transactionnelles : Lorsque vous effectuez un achat ou un retour, nous recueillons des informations sur la transaction, telles que les détails du produit, le prix d'achat, les préférences de livraison, ainsi que la date et l'heure de la transaction.
  • Informations sur les appareils et leur utilisation : Nous recueillons des informations sur la façon dont vous accédez à nos services, y compris des données sur le dispositif et le réseau que vous utilisez, comme le modèle de votre matériel, la version du système d'exploitation, l'adresse IP, les identifiants uniques du dispositif et le type de navigateur. Nous recueillons également des informations sur votre activité sur nos Services, telles que les temps d'accès, les pages consultées, les liens cliqués, les articles ajoutés aux achats Panier et la page que vous avez visitée avant de naviguer sur nos Services.
  • Informations recueillies par les cookies et autres technologies de suivi similaires : Nos fournisseurs de services et nous-mêmes utilisons des technologies de suivi, telles que les cookies et les balises web, pour collecter des informations vous concernant. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre appareil qui nous aident à améliorer nos services et votre expérience, à voir quels domaines et fonctionnalités de nos services sont populaires et à compter les visites. Les balises web (également appelées "pixel tags" ou "clear GIFs") sont des images électroniques qui peuvent être utilisées dans nos services ou dans nos e-mails et qui nous aident à délivrer des cookies, à compter les visites et à comprendre l'utilisation et l'efficacité des campagnes. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière de les désactiver, voir la section Vos choix ci-dessous.

Informations que nous recueillons auprès d'autres sources

Nous pouvons également obtenir des informations vous concernant auprès d'autres sources. Par exemple, nous pouvons collecter des informations vous concernant auprès de nos partenaires affiliés, de Réseaux sociaux réseaux, de réseaux publicitaires, de fournisseurs d'analyses de données et d'autres sources.

Les informations que nous obtenons

Nous pouvons obtenir des informations ou tirer des conclusions à votre sujet sur la base des informations que nous ou nos partenaires recueillons. Par exemple, nous pouvons faire des déductions sur votre localisation en fonction de votre adresse IP ou déduire que vous cherchez à acheter certains produits en fonction de votre comportement de navigation et de vos achats passés.

L'UTILISATION DES INFORMATIONS

Nous utilisons les informations que nous recueillons pour traiter vos commandes et vous livrer nos produits. Nous utilisons également les informations que nous recueillons pour :

  • Fournir, maintenir et améliorer nos produits et services ;
  • Vous envoyer des informations relatives à vos achats, notamment des confirmations, des reçus, des factures et des avis de rappel ;
  • Traiter les retours et effectuer les remboursements ;
  • Vous envoyer des avis techniques, des alertes de sécurité et L’assistance des messages administratifs, et répondre à vos commentaires, questions et vous fournir un service clientèle ;
  • Communiquer avec vous sur les produits, services et événements proposés par Burley d'autres et vous fournir des nouvelles et des informations qui, selon nous, vous intéresseront (voir Vos choix ci-dessous pour savoir comment vous désengager à tout moment de ces communications) ;
  • Surveiller et analyser les tendances, l'utilisation et les activités en rapport avec notre activité ;
  • Personnalisez votre expérience en ligne et les publicités que vous voyez lorsque vous utilisez nos services ou des plateformes tierces en fonction de vos préférences, de vos intérêts et de votre comportement de navigation et d'achat ;
  • Faciliter les concours, les loteries, les promotions et les parrainages, et traiter et distribuer les inscriptions et les récompenses ;
  • Détecter, enquêter et prévenir les incidents de sécurité et autres activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, et protéger les droits et les biens dBurley 'autrui ;
  • Débogage pour identifier et réparer les erreurs dans nos services ;
  • Respecter nos obligations juridiques et financières ; et
  • Réalisez tout autre objectif qui vous a été décrit au moment de la collecte des informations.

LE PARTAGE DES INFORMATIONS

Nous partageons des informations personnelles dans les circonstances suivantes ou selon les modalités décrites dans la présente politique :

  • avec les vendeurs, les prestataires de services et les consultants qui ont besoin d'accéder à des informations personnelles pour nous fournir des services, tels que les sociétés qui nous aident dans l'hébergement de sites web, l'expédition et la livraison, le traitement des paiements, la prévention de la fraude, le marketing et la publicité ;
  • Si vous soumettez une évaluation de produit, nous pouvons la partager publiquement sur nos services et il peut également s'agir de sites tiers offrant Burley des produits ;
  • Si nous estimons que la divulgation est conforme ou requise par une loi, une réglementation ou une procédure juridique applicable, y compris avec certaines agences de régulation en cas de rappel lié à nos produits ;
  • Si nous pensons que vos actions sont incompatibles avec nos accords ou politiques d'utilisation, si nous pensons que vous avez violé la loi, ou pour protéger les droits, la propriété et la sécurité dBurley 'autrui ;
  • Avec nos avocats et autres conseillers professionnels si nécessaire pour obtenir des conseils ou pour protéger et gérer nos intérêts commerciaux ;
  • Dans le cadre ou à l'occasion de la négociation de toute fusion, vente d'actifs de l'entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise par une autre société ;
  • entre et parmi Burley nos sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et autres entreprises actuelles et futures sous contrôle et propriété communs ; et
  • Avec votre consentement ou sur vos instructions.

Nous pouvons également partager des informations agrégées ou dépersonnalisées qui ne peuvent raisonnablement pas être utilisées pour vous identifier.

LES SERVICES DE PUBLICITÉ ET D'ANALYSE FOURNIS PAR D'AUTRES

Nous autorisons d'autres personnes à fournir des services d'analyse et à diffuser des publicités en notre nom sur le web et dans les applications mobiles. Ces entités peuvent utiliser des cookies, des balises web, des identificateurs d'appareils et d'autres technologies pour recueillir des informations sur votre utilisation de nos services et d'autres sites web et applications, notamment votre adresse IP, votre navigateur web, des informations sur le réseau mobile, les pages consultées, le temps passé sur les pages, les liens cliqués et les informations de conversion. Ces informations peuvent être utilisées par Burley d'autres personnes et pour, entre autres, analyser et suivre des données, déterminer la popularité de certains contenus, diffuser des publicités et des contenus ciblés sur vos intérêts et mieux comprendre votre activité en ligne. Pour plus d'informations sur les publicités basées sur les centres d'intérêt, ou pour refuser que vos informations de navigation sur le web soient utilisées à des fins de publicité comportementale, veuillez consulter le site www.aboutads.info/choices.

Nous travaillons également avec des tiers pour vous proposer des publicités dans le cadre de campagnes personnalisées sur des plateformes tierces (telles que Facebook et Instagram). Dans le cadre de ces campagnes publicitaires, nous ou les plateformes tierces pouvons convertir des informations vous concernant, telles que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, en une valeur unique qui peut être associée à un compte utilisateur sur ces plateformes pour nous permettre de connaître vos intérêts et vous servir une publicité personnalisée. Notez que les plates-formes tierces peuvent vous offrir le choix de voir ou non ces types de publicités personnalisées.

TRANSFERT D'INFORMATIONS VERS LES ÉTATS-UNIS ET D'AUTRES PAYS

Burley a son siège aux États-Unis et nous avons des opérations et des fournisseurs de services aux États-Unis et dans d'autres pays. Par conséquent, nos fournisseurs de services et nous-mêmes pouvons transférer vos informations personnelles vers, ou les stocker ou y accéder dans des juridictions qui peuvent ne pas offrir un niveau de protection des données équivalent à celui de votre juridiction d'origine. Nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir que vos informations personnelles bénéficient d'un niveau de protection adéquat dans les juridictions dans lesquelles nous les traitons.

VOS CHOIX

Cookies

La plupart des navigateurs web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu'il supprime ou rejette les cookies. Veuillez noter que la suppression ou le rejet des cookies peut affecter la disponibilité et la fonctionnalité de certains de nos services.

Communications promotionnelles

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courriels promotionnels Burley en suivant les instructions figurant dans ces communications. Si vous choisissez de ne pas recevoir de courriels promotionnels, nous pouvons toujours vous envoyer des courriels non promotionnels, tels que ceux concernant nos relations commerciales en cours.

CONTACT ÉTATS-UNIS

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez contact nous contacter à l'adresse suivante [email protected]

BURLEY PRIVACY POLICY

 Last Updated: 5/21/2020

This Privacy Policy explains how Burley Design LLC (“Burley”, “we” or “us”) collects, uses, and discloses information about you when you use our website or other online services that link to this Privacy Policy (collectively, our “Services”), contact our customer service team, engage with us on social media, connect with us at events, or otherwise interact with us.

We may change this Privacy Policy from time to time.  If we make changes, we will notify you by revising the date at the top of this policy and, in some cases, we may provide you with additional notice (such as adding a statement to our website homepage or sending you a notification).  We encourage you to review this Privacy Policy regularly to stay informed about our information practices and the choices available to you.

CONTENTS

Collection of Information
Use of Information
Sharing of Information
Social Sharing Features
Advertising and Analytics Services Provided by Others
Transfer of Information to the U.S. and Other Countries
Your Choices
Contact Us

COLLECTION OF INFORMATION

Information You Provide to Us

We collect personal information you provide directly to us.  For example, you share information directly with us when you make a purchase, fill out a form (such as our warranty form), submit content through our Services (such as when you write a review or share your Burley story with us), communicate with us via third-party platforms, participate in a contest or promotion, request customer support, or otherwise communicate with us.  The types of personal information we may collect include your name, email address, postal address, phone number, credit card and other payment information, and any other information you choose to provide. If your business partners with Burley to resell our products, we may collect certain business contact information from you, such as your name, title, phone number and email address, as well as other information about your business.

Other Information We Collect When You Interact with Us

When you access or use our Services, we automatically collect information about your activities, including:

  • Transactional Information: When you make a purchase or return, we collect information about the transaction, such as product details, purchase price, shipping preferences, and date and time of the transaction.
  • Device and Usage Information: We collect information about how you access our Services, including data about the device and network you use, such as your hardware model, operating system version, IP address, unique device identifiers, and browser type. We also collect information about your activity on our Services, such as access times, pages viewed, links clicked, items added to shopping cart and the page you visited before navigating to our Services.
  • Information Collected by Cookies and Similar Tracking Technologies: We and our service providers use tracking technologies, such as cookies and web beacons, to collect information about you. Cookies are small data files stored on your hard drive or in device memory that help us improve our Services and your experience, see which areas and features of our Services are popular, and count visits.  Web beacons (also known as “pixel tags” or “clear GIFs”) are electronic images that may be used in our Services or in our emails and help deliver cookies, count visits, and understand usage and campaign effectiveness.  For more information about cookies and how to disable them, see the Your Choices section below.

Information We Collect from Other Sources

We may also obtain information about you from other sources.  For example, we may collect information about you from our affiliate referral partners, social networks, advertising networks, data analytics providers, and other sources.

Information We Derive

We may derive information or draw inferences about you based on the information we or our partners collect. For example, we may make inferences about your location based on your IP address or infer that you are looking to purchase certain products based on your browsing behavior and past purchases.

USE OF INFORMATION

We use the information we collect to process your orders and deliver our products to you. We also use the information we collect to:

  • Provide, maintain and improve our products and services;
  • Send you information related to your purchases, including confirmations, receipts, invoices, and recall notices;
  • Process returns and issue refunds;
  • Send you technical notices, security alerts, and support and administrative messages and to respond to your comments, questions, and to provide you customer service;
  • Communicate with you about products, services, and events offered by Burley and others, and provide news and information we think will interest you (see Your Choices below for information about how to opt out of these communications at any time);
  • Monitor and analyze trends, usage, and activities in connection with our business;
  • Personalize your online experience and the advertisements you see when you use our Services or third-party platforms based on your preferences, interests, and browsing and purchasing behavior;
  • Facilitate contests, sweepstakes, promotions and sponsorships, and process and deliver entries and rewards;
  • Detect, investigate and prevent security incidents and other malicious, deceptive, fraudulent, or illegal activity, and protect the rights and property of Burley and others;
  • Debug to identify and repair errors in our Services;
  • Comply with our legal and financial obligations; and
  • Carry out any other purpose described to you at the time the information was collected.

SHARING OF INFORMATION

We share personal information in the following circumstances or as otherwise described in this policy:

  • With vendors, service providers, and consultants that need access to personal information in order to perform services for us, such as companies that assist us with web hosting, shipping and delivery, payment processing, fraud prevention, and marketing and advertising;
  • If you submit a product review, we may share this publicly on our Services and it may also be shared third-party sites offering Burley products;
  • If we believe disclosure is in accordance with, or required by, any applicable law, regulation or legal process, including with certain regulatory agencies in the event of a recall related to our products;
  • If we believe your actions are inconsistent with our user agreements or policies, if we believe you have violated the law, or to protect the rights, property, and safety of Burley or others;
  • With our lawyers and other professional advisors where necessary to obtain advice or otherwise protect and manage our business interests;
  • In connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing or acquisition of all or a portion of our business by another company;
  • Between and among Burley and our current and future parents, affiliates, subsidiaries, and other companies under common control and ownership; and
  • With your consent or at your direction.

We may also share aggregated or de-identified information that cannot reasonably be used to identify you.

ADVERTISING AND ANALYTICS SERVICES PROVIDED BY OTHERS

We allow others to provide analytics services and serve advertisements on our behalf across the web and in mobile apps. These entities may use cookies, web beacons, device identifiers and other technologies to collect information about your use of our Services and other websites and applications, including your IP address, web browser, mobile network information, pages viewed, time spent on pages, links clicked, and conversion information.  This information may be used by Burley and others to, among other things, analyze and track data, determine the popularity of certain content, deliver advertising and content targeted to your interests, and better understand your online activity.  For more information about interest-based ads, or to opt out of having your web browsing information used for behavioral advertising purposes, please visit www.aboutads.info/choices.

We also work with third parties to serve ads to you as part of customized campaigns on third-party platforms (such as Facebook and Instagram). As part of these ad campaigns, we or third-party platforms may convert information about you, such as your email address and phone number, into a unique value that can be matched with a user account on these platforms to allow us to learn about your interests and serve you advertising that is customized to your interests. Note that the third-party platforms may offer you choices about whether you see these types of customized ads.

TRANSFER OF INFORMATION TO THE U.S. AND OTHER COUNTRIES

Burley is headquartered in the United States and we have operations and service providers in the United States and other countries. Therefore, we and our service providers may transfer your personal information to, or store or access it in, jurisdictions that may not provide equivalent levels of data protection as your home jurisdiction. We will take steps to ensure that your personal information receives an adequate level of protection in the jurisdictions in which we process it.

YOUR CHOICES

Cookies

Most web browsers are set to accept cookies by default.  If you prefer, you can usually choose to set your browser to remove or reject browser cookies.  Please note that removing or rejecting cookies could affect the availability and functionality of some of our Services.

Promotional Communications

You may opt out of receiving promotional emails from Burley by following the instructions in those communications. If you opt out, we may still send you non-promotional emails, such as those about our ongoing business relations.

CONTACT US

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us at: burley@burley.com.