L'importance de l'ergonomie pour les petits

Un homme boit à la bouteille d'eau à l'avant de son vélo avec une remorque à vélo pour enfants à l'arrière.

Par : Dr. Kayla Ambert, D.C. R.D

Chiropraticien pédiatrique et diététicien

En tant que chiropracteur pédiatrique, j'analyse toujours la façon dont les enfants se déplacent et se positionnent. Alors, quand le moment est venu pour notre petit de nous accompagner dans nos aventures, vous savez que je faisais beaucoup de recherches nocturnes !

Vous vous demandez peut-être ce que je comparais ? Vous trouverez ci-dessous une liste des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte lors de l'achat d'un siège ou d'une remorque pour votre/vos enfant(s) :

Sièges inclinables - L'inclinaison peut sembler être une option de luxe, mais en fait, c'est une composante essentielle. Quel que soit l'âge de votre petit, il y a une forte probabilité qu'il s'endorme dans la caravane. Si c'est le cas, vous devez vous assurer que vous pouvez les mettre en position inclinée, sinon leur tête tombera vers l'avant et pendra pendant leur sieste. Cela peut provoquer un stress et une tension importants au niveau de la nuque et des vertèbres cervicales. La fonction d'inclinaison empêche la tête de tomber vers l'avant.

Positionnement des harnais - Tous les harnais ne sont pas créés égaux ! Je ne le savais pas jusqu'à ce que je compare différentes remorques à la REI. Certains harnais sont similaires aux sièges de voiture, tandis que d'autres manquent au niveau de la poitrine L’assistance. Votre remorque doit avoir le même harnais de protection que le siège auto de votre enfant, sinon elle ne le protégera pas en cas d'accident majeur.

Head & Neck L’assistance - C'était probablement l'une de mes plus grandes préoccupations. Pendant ma période de recherche, je regardais les parents passer, caravane en remorque, avec leur enfant fouettant dans le sens inverse. Cela me faisait craquer. Honnêtement, c'était l'un de mes plus grands obstacles à l'obtention d'une remorque. J'ai cherché fébrilement toute caravane avec une sorte de tête et de cou L’assistance. Malheureusement, la plupart des fabricants ne fournissent pas ce type de remorque. Heureusement, Burley le fait.

Suspension - Au début, vous pensez peut-être que la suspension n'est pas un problème, mais la capacité de votre remorque à être agile et à rouler en douceur sur les bosses et les trous est extrêmement importante. Une remorque bien suspendue éliminera les coups de fouet inutiles qui peuvent facilement arriver à votre enfant lorsqu'il est dans une remorque. Plus la suspension est bonne, moins il y aura de coup de fouet.

Alors que vous poursuivez vos recherches pour trouver la bonne remorque pour votre petit, je vous invite à comparer l'ergonomie des remorques qui existent. Pour nous, la Burley Cub X était la solution idéale aux préoccupations ergonomiques susmentionnées.

J'espère que ces informations vous permettront de toujours examiner l'ergonomie des jouets et des outils de vos enfants, afin de vous assurer que vous leur apportez les solutions les plus sûres !

Bon voyage !

remorque pour enfants garée sur la plage avec l'océan et le soleil en arrière-plan
homme debout au-dessus d'un vélo auquel est attachée une remorque pour enfants. maison et palmiers en arrière-plan

The Importance of Ergonomics for Little Ones

man drinks from water bottle in front of bike with kids bike trailer on teh back. ocean in background

By: Dr. Kayla Ambert, D.C. R.D

Pediatric Chiropractor & Registered Dietitian

As a Pediatric Chiropractor I am always analyzing the way children move and how they are positioned. So, when the time came for our little one to be riding along with us on our adventures, you know I was doing plenty of late-night research!

You might be wondering, what was I comparing? Below is a list of the most important features to look out for when purchasing a seat or trailer for your child/children:

Reclining Seats – Reclining may seem like a luxury option, but in fact, it’s an essential component. No matter the age of your little, there is a high likelihood that they will fall asleep in the trailer. If so, you want to ensure you can put them in the reclined position otherwise their head will fall forward and hang down during their nap. This can cause serious stress and tension to their neck and cervical vertebrae. The reclining feature stops the head from flopping forward.

Harness Positioning Not all harnesses are created equal! I didn’t know this until I was at REI comparing different trailers. Some harnesses are similar to car seats, whereas others are lacking in chest support. Your trailer should have the same harness protection as your child’s car seat, otherwise it won’t protect them in case of a major accident.

Head & Neck Support This was probably one of my biggest concerns. During my research period, I would watch parents go by, trailer in tow, with their child whipping back in forth. It would make me cringe. Honestly, this was one of my biggest turn-offs to getting a trailer altogether. I feverishly searched for any trailer with some sort of head & neck support. Unfortunately, most manufacturers do not provide this. Luckily, Burley does.

Suspension At first you may think suspension isn’t a big deal, but your trailer’s ability to be agile and ride smoothly over bumps & holes is extremely important. A trailer with good suspension will eliminate unnecessary whiplash that can easily happen to your child while riding in a trailer. The better the suspension the less whiplash that will occur.

As you continue your research to find the right trailer for your little one, I urge you to compare the ergonomics of the trailers out there. For us, the Burley Cub X was the ideal solution to the above ergonomic concerns.

I hope this information empowers you to always look at the ergonomics of your children’s toys and tools, to ensure that you are providing them with the safest solutions!

Happy Riding!

kids bike trailer parked on beach with ocean and sun in background
man standing over bike with kids bike trailer attached to it. house and palm trees in background