Travoy Histoires : 3 Travoy propriétaires partagent leurs histoires

Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories

Au début de cette année, nous avons lancé un version mise à jour de la remorque de fret priméeTravoy . La polyvalence inégalée de cette remorque en fait une excellente option pour les navetteurs et les cyclistes amateurs. Au cours des années qui se sont écoulées depuis le lancement de la remorqueTravoy, nous avons reçu de nombreux courriels et messages de clients nous expliquant comment cette remorque innovante les a aidés à améliorer leurs déplacements. Nous voulions mieux comprendre la gamme d'utilisations que les gens ont trouvé pour la TravoyNous avons donc interrogé trois propriétaires actuels Travoy pour connaître leurs expériences concrètes avec cette remorque compacte et polyvalente. Merci à Dave Guettler, Greg Berry et Patti McNutt pour avoir partagé vos histoires avec nous !

Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories
Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories
Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories

Dave Guettler

Q : Parlez-nous de vous.

R : Je me suis lancé dans l'industrie du vélo en 1979, avec L’assistance mes habitudes de musicien. J'ai commencé à PullinsVélos , à Chico CA, en construisant des vélos d'occasion à partir d'un tas de vieux vélos de récupération de 10′ dans la cave du magasin. Plus tard, je suis devenu partenaire d'une chaîne de magasins de vélos dans la région de San Francisco avant de déménager à Portland en 1995 pour ouvrir le magasin de mes rêves River City Bicycles. Je joue encore de la basse et de la guitare à peu près tous les jours.

Q : Depuis combien de temps êtes-vous propriétaire d'un Travoy?

R : J'utilise un appareil Travoy depuis environ 5 ans.

Q : Comment utilisez-vous votre Travoy?

R : J'ai commencé à l'utiliser pour faire des courses, puis j'ai trouvé un moyen de transporter ma basse, mon ampli et mon pupitre pour les répétitions et les concerts de mon grand groupe. Nous en utilisons également un pour nos bières du samedi soir au River City Bicycles, bien qu'il ait été volé récemment à notre entrée. J'en ai aussi donné un à Luciano, qui fait les annonces à toutes les courses de l'OBRA ici à Portland. Il porte un petit système de sonorisation avec lui.

Q : Quelle a été votre première impression de la Travoy?

A : Mon première impression était "C'est génial !" Je peux transporter assez facilement des choses qui sont même difficiles avec un "long vélo". Je peux verrouiller mon vélo et le Travoy détacher facilement, faire le tour du magasin ou faire rouler mon équipement de musique jusqu'à la scène.

Q : En quoi cela a-t-il Travoy changé votre expérience des trajets domicile-travail/vélo ?

R : Ils m'ont Travoy permis de me débarrasser de ma voiture. J'avais l'habitude de n'utiliser la voiture que le mardi soir pour les répétitions, mais j'ai décidé de m'en débarrasser il y a trois ans. Je ne l'ai pas du tout ratée.

Q : Quels sont vos conseils pour tirer le meilleur parti de votre Travoy?

R : La seule chose à laquelle je dis aux gens de faire attention est de se pencher dans les virages. Comme il n'y a pas de joint universel à la connexion de la tige de selle, il est relativement facile de la retourner. Cela m'est arrivé 5 ou 6 fois. Il est facile de transporter des objets en ligne droite, mais n'essayez pas de vous frayer un chemin dans les virages. La nouvelle conception permet aux gens de l'accrocher plus facilement aux E-bikes - le joug peut être ajusté pour dégager les porte-bagages et les ailes.

Q : Que diriez-vous à une personne qui envisage d'acheter un Travoy?

R : Je dis tout le temps aux gens ce que j'utilise [monTravoy] et je peux voir les roues tourner dans leur tête - tout le monde a des choses qui sont difficiles à déplacer.

Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories
Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories

Greg Berry

Q : Parlez-nous de vous.

A : Salut ! Je suis Greg de la Podcast sur la révolution de la manivelle. On m'a traité de beaucoup de choses : roadie, groadie, encore en retard, et goof ball qui comprend que quelle que soit la distance parcourue à vélo, une bière d'après course est toujours justifiée. Le jour, je suis directeur régional des ventes et je développe des équipements hydrauliques mobiles dans la région de Chicagoland. Au début, je pouvais à peine parcourir 10 miles à la fois, mais j'ai fini par parcourir plus de 100 miles par jour. L'équilibre dans la vie est simple, travailler pour manger, manger pour vivre, vivre pour faire du vélo, faire du vélo pour travailler.

Q : Depuis combien de temps possédez-vous un Travoy?

R : Mon expérience de muletier a commencé en mars 2020. Je suis presque sûr que c'était un mercredi.

Q : Comment utilisez-vous votre Travoy?

R : Aux personnes qui pensent que 10 miles par jour est un long trajet, je dis que je fais de l'exercice en faisant de simples courses avec. Pour mon club de cyclisme, je l'utilise pour des entraînements par intervalles avec poids ; 40 livres de litière pour chat un jour, de nombreuses caisses de bière le lendemain, ou même en trimballant des équipements vidéo mobiles pour le podcast de mon véloAcheter.

Q : Quelle a été votre première impression de la Travoy?

R : Mon cerveau peut être un peu maladroit, mes deux premières pensées [après avoir acheté leTravoy] sont passées de "QUEL EST CETTE CONTRAT D'ORIGAMI ?!" à "Je n'ai plus jamais besoin d'un autre Panier à l'épicerie". À ce moment-là, j'ai atteint un objectif de vie dont j'ignorais la nécessité.

Q : En quoi cela a-t-il Travoy changé votre expérience des trajets domicile-travail/vélo ?

R : Auparavant, la seule façon de transporter des objets [avec mon vélo] était de les mettre dans un sac de transport. Ne faites pas l'erreur de perdre un pot de yaourt dans une sacoche. L'odeur est terrible, et le sac doit être détruit le plus rapidement possible car cette odeur de produits laitiers périmés ne le quittera jamais.

Q : Avez-vous trouvé des utilisations autres que le vélo pour le Travoy?

R : Mon frère pensait en fait que cela ferait un excellent caddy de golf avec un vélo de gravier. Il ne s'est pas trompé, mais les paysagistes du terrain de golf n'étaient pas satisfaits de mes pneus de vélo sur leurs magnifiques pelouses. Je me sens coupable de l'admettre, mais cela rend aussi le déchargement de ma voiture STUPIDE simple.

Q : Quels sont vos conseils pour tirer le meilleur parti de votre Travoy?

R : Si vous devez vous déplacer dans un rayon de 8 km autour de la maison pour une tâche, montez votre puissant cheval et utilisez la Travoyfonction "Pourquoi ? Vous pouvez sauter le jour de la jambe à la salle de sport (une victoire énorme), et même dans les banlieues, la plupart des magasins se trouvent à moins de trois miles et l'argent que vous économisez en n'utilisant pas votre voiture peut être utilisé pour obtenir une délicieuse friandise. Cette gâterie est justifiée car le moteur a besoin de carburant, comme de la glace, ou de chips et de sauce !

Q : Y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ?

R : Les barres du cadre sont un peu trop étroites pour y fixer un GoPro. Comment faire pour que mes déplacements aient l'air d'un voyage sans GoPro ? Sérieusement, j'aimerais qu'il y ait plus de place sur le cadre pour fixer des réflecteurs supplémentaires sans couper le tissu du garde-roue.

Q : Que diriez-vous à une personne qui envisage d'acheter un Travoy?

R : Très bien, soyons sérieux. Si vous voulez faire un peu plus d'exercice ou faire plus de vélo, laissez-moi vous épargner une gymnastique mentale. Achetez. L'utiliserez-vous tous les jours ? Cela dépend de l'endroit où vous vivez. L'utiliserez-vous souvent ? Beaucoup plus que vous ne le croyez. En outre, il fait tourner les têtes.

Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories
Travoy cargo bike trailer, Travoy Tales : 3 Travoy Owners Share Their Stories

Patti McNutt

Q : Parlez-nous de vous.

R : Je suis né à Dayton, dans l'Ohio, il y a un million d'années. J'ai déménagé à Eugene, Oregon, en 1985 avec mon récalcitrant* fils de cinq ans, Daniel. Après avoir rencontré Michael (et l'avoir épousé le 8-8-88) pour une raison insensée, nous avons décidé d'avoir un autre enfant incorrigible*, Jackson. J'ai été un artiste de plein air et de studio pendant environ quatorze ans (ce qui s'est passé à peu près en même temps que le "nid" s'est vidé, c'est-à-dire qu'on les a "mis à la porte et transformé l'espace qui en résultait en studio").

*DÉCLARATION DE PATTI : les deux garçons sont en fait des êtres humains géniaux malgré leur éducation.

Q : Depuis combien de temps possédez-vous un Travoy?

R : Je suis propriétaire d'une maison Travoy depuis environ cinq ans.

Q : Comment utilisez-vous votre Travoy?

R : J'appartenais au cadre des artistes de plein air qui emballaient tout sauf l'évier de cuisine dans un sac à dos REI. Cela comprenait le nécessaire pour peindre, comme le vin rouge, les peintures, le chevalet, la toile, la térébenthine, etc. C'était lourd, mais j'étais jeune et j'avais la priorité sur tous les autres qui avaient un assortiment de moyens de transport.

Eh bien, cela a duré jusqu'à il y a environ cinq ans, quand je me suis cassé le bras/l'épaule. Argh. Je ne pouvais pas porter un verre de vin rouge avec mon bras gauche (vous voyez une tendance ici ?). Quoi qu'il en soit, mon mari, qui pensait devenir mon nouveau cheval de bât à moins qu'il ne prenne des contre-mesures, a obtenu mon premier Burley Travoy.

Q : Quelle a été votre première impression de la Travoy?

A : C'était le coup de foudre !

Q : En quoi cela a-t-il Travoy changé votre expérience des trajets domicile-travail/vélo ?

A : Quel sauveur ! J'ai emmené mon original Travoy partout. Je pouvais facilement retirer les sacs des petits boutons et les jeter, morceau par morceau, à l'arrière de la plate-forme. Le cadre lui-même était d'un poids nominal, je pouvais donc tout faire avec un seul bras ! En fait, je n'ai jamais recommencé à utiliser le sac à dos, à moins qu'il ne s'agisse d'une véritable ascension, comme le mont Pisgah, la Spencer Butte, etc.

Q : Avez-vous trouvé des utilisations autres que le vélo pour le Travoy?

R : Le Travoy monde de la peinture en plein air a pris d'assaut le monde de la peinture. C'est un prix populaire décerné lors d'événements de peinture et nous, les artistes, aimons autant les nouvelles fournitures artistiques que le vin rouge... (j'ai dû remettre ça ici, juste pour le plaisir). J'enseignais un atelier de peinture au Canada et maintenant les artistes de Colombie-Britannique ont commencé à avoir besoin/acheter/veu Travoy (ils aiment aussi le pinot noir de Willamette Valley...).

Q : Autre chose que nous devrions savoir ?

A : Je pense que la liste déroulante kickstand est la meilleure partie de la version amélioréeTravoy. Le poteau unique du modèle précédent s'enfonçait dans le sol aux moments les plus inopportuns. Je pense qu'une autre amélioration qui serait géniale serait d'avoir des sangles de sac à dos à l'arrière du sac inférieur (mon os cassé a guéri et parfois je me débat sur un terrain plus accidenté que le merveilleux pneu de vélo roues peut gérer). Oh oui, et un porte-gobelet....juste une idée.

Avez-vous trouvé d'autres utilisations innovantes de l'outil Travoy? Envoyez-nous votre histoire par e-mail [email protected] pour avoir la chance de figurer dans un futur article de blog ou newsletter.

Travoy Tales: 3 Travoy Owners Share Their Stories

Earlier this year, we launched an updated version of the award-winning Travoy cargo trailer. This trailer’s unparalleled versatility makes it a great option for commuters and recreational riders alike. In the years since we first debuted the Travoy, we’ve received numerous emails and messages from customers sharing how this innovative trailer has helped them upgrade their commute. We wanted to get a better understanding of the range of uses people have found for the Travoy, so we interviewed three current Travoy owners to find out about their real-world experiences with this compact, multipurpose trailer. Thanks to Dave Guettler, Greg Berry, and Patti McNutt for sharing your stories with us!

Dave Guettler

Q: Tell us about yourself.

A: I got into the bike industry in 1979 to support my habit as a musician. I started out at Pullins Cycles in Chico CA, building used bikes from a 10′ high pile of old junk bikes in the cellar of the store. Later, I became a partner in a chain of bike stores in the San Francisco area before moving to Portland in 1995 to open my dream store River City Bicycles. I still play bass and guitar about every day.

Q: How long have you owned a Travoy?

A: I’ve been using a Travoy for about 5 years.

Q: How do you use your Travoy?

A: I started out using it for just groceries, then figured out a way I can transport my bass, amp, and music stand to rehearsals and gigs for my big band. We also use one for our Saturday night beer runs at River City Bicycles, although recently it got stolen out of our entryway. I also gave one to Luciano, who does the announcing at all the OBRA races here in Portland. He carries a small PA system with it.

Q: What was your first impression of the Travoy?

A: My first impression was, “This is slick!” I can carry things pretty easily that are even difficult with a “long bike.” I can lock up my bike and easily detach the Travoy and walk around the store or wheel my music equipment right up to the stage.

Q: How has the Travoy changed your commuting/biking experience?

A: The Travoy allowed me to get rid of my car. I used to only use the car on Tuesday evenings for rehearsal but decided to get rid of it three years ago. Haven’t missed it at all.

Q: What tips do you have for getting the most use out of your Travoy?

A: The only thing I tell people to be careful about is leaning while going around corners- since there isn’t a universal joint at the connection to the seat post, it’s relatively easy to flip. I have had that happen 5-6 times. It is easy to haul stuff in straight lines, just don’t try to rip through corners. The new design lets people hook it up to E-bikes easier- the yoke can be adjusted to clear racks and fenders.

Q: What would you say to someone considering purchasing a Travoy?

A: I tell people all the time what I use [my Travoy] for, and I can see the wheels turning in their heads- everyone has stuff that is difficult to move.

Greg Berry

Q: Tell us about yourself.

A: Hi! I’m Greg from the Crank Revolution Podcast. I’ve been called many things: roadie, groadie, late again, and goof ball that understands that no matter the distance of a bike ride, a post-ride beer is always warranted.  By day, I’m a Regional Sales Manager developing mobile hydraulic equipment in the Chicagoland area.  I started out barely being able to ride 10 miles at a time and eventually worked my way up to riding 100 mile plus days.  Balance in life is simple, work to eat, eat to live, live to bike, bike to work.

Q: How long have you owned a Travoy?

A: My pack mule experience began in March 2020.  Pretty sure it was a Wednesday.

Q: How do you use your Travoy?

A: To the people who believe 10 miles a day is a long ride I tell them I get extra exercise by doing simple errands with it. To my cycling club, I use it for weighted interval trainings; 40 lbs of kitty litter one day, many cases of beer the next, or even lugging around mobile video equipment for my bike shop’s podcast.

Q: What was your first impression of the Travoy?

A: My brain can be a bit goofy, my first two thoughts [after purchasing the Travoy] went from, “WHAT IS THIS ORIGAMI CONTRAPTION?!,” to, “I don’t ever need another cart again at the grocery store.”  In that moment a life goal was achieved that I was unaware of needing completion.

Q: How has the Travoy changed your commuting/biking experience?

A: The only way to haul items [with my bike] previously was in a pannier bag.  Do not make the mistake of losing a yogurt container in a pannier.  The smell is terrible, and the bag should be destroyed in the quickest way possible because that expired dairy smell is never going to leave it.

Q: Have you found any non-biking uses for the Travoy?

A: My brother actually thought it would make an excellent golf caddy with a gravel bike. He wasn’t wrong but the golf course landscapers were not happy with my bike tires on their beautiful lawns. I feel guilty in admitting this, but it also makes unloading my car STUPID simple.

Q: What tips do you have for getting the most use out of your Travoy?

A: If you need to travel within five miles from the house for a task, ride your mighty steed and use the Travoy. Why? You can skip leg day at the gym (huge win), and even in the ‘burbs most shopping is within three miles and the money you save by not using your car can be used to get a tasty treat.  The treat is justified as the engine requires fuel, such as ice cream, or chips and dip!

Q: Anything else we should know?

A: The frame bars are bit too narrow to attach a GoPro.  How can I make my commute look without a GoPro?! In all seriousness I wish there was more room on the frame to attach additional reflectors without cutting the wheel guard fabric.

Q: What would you say to someone considering purchasing a Travoy?

A: Alright, let’s get serious. If you want to find a bit more exercise or ride your bike more then let me save you some mental gymnastics.  Buy it.  Will you use it every day?  Depends on where you live. Will you use it often?  Way more than you’d actually believe. Also, it turns heads.

Patti McNutt

Q: Tell us about yourself.

A: I was born in Dayton, Ohio a million years ago. I moved to Eugene, Oregon in 1985 with my recalcitrant* five-year-old son, Daniel. After meeting Michael (and marrying him on 8-8-88) for some insane reason we decided to have yet another incorrigible* child, Jackson. I have been a full-time plein air and studio artist for about fourteen years (which happened just about the same time as the “nest” emptied, aka “booting them out and turning the resultant space into a studio”).

*DISCLAIMER FROM PATTI: both boys are actually awesome human beings in spite of their upbringing.

Q: How long have you owned a Travoy?

A: I’ve owned a Travoy for about five years.

Q: How do you use your Travoy?

A: I used to belong to the cadre of plein air artists who packed everything but the kitchen sink in a REI backpack. This included painting necessities such as red wine, paints, easel, canvas, turpentine, etc. It was HEAVY but I was young and lording it over everyone else who had an assortment of carrying methods.

Well, this lasted until about five years ago when I broke my arm/shoulder. Argh.  Couldn’t carry a glass of red wine with my left arm (can you see a trend here?). Anyway, my husband, who thought he would become my new packhorse unless he took countermeasures, obtained my first Burley Travoy.

Q: What was your first impression of the Travoy?

A: It was love at first sight!

Q: How has the Travoy changed your commuting/biking experience?

A: What a lifesaver! I took my original Travoy everywhere. I could easily pull the bags off the little knobs and throw them, piece by piece in the back of the rig.  The frame itself was a nominal weight so I could one-arm everything! I actually never went back to using the backpack, unless it is an actual uphill, like Mt. Pisgah, Spencer Butte, etc.

Q: Have you found any non-biking uses for the Travoy?

A: The Travoy has taken the plein air painting world by storm.  It is a popular prize given during painting events and we artists love new art supplies as much as we do red wine… (had to get that in here again, just for kicks). I was teaching a painting workshop in Canada and now artists in British Columbia have started to need/buy/want the Travoy (they also love the Willamette Valley Pinot Noir…).

Q: Anything else we should know?

A: I think the pull-down kickstand is the best part of the upgraded Travoy. The single post on the previous model would sink in the ground at the most inconvenient times. I think one other upgrade that would be great would be to have backpack straps on the back of the lower bag (my broken bone has healed and sometimes I am scrambling over rougher terrain than even the wonderful bike-tire wheels can handle). Oh yes, and a cup-holder….just a thought.

Have you found other innovative uses for the Travoy? Send us your story by emailing mktg@burley.com for a chance to be featured in a future blog post or newsletter.