BURLEY ENTRE DANS LA CATÉGORIE DES SIÈGES DE VÉLO POUR ENFANTS

Dash RM

EUGENE, OR (22 avril 2020) - Burley, une entreprise leader dans le domaine des équipements de transport récréatif, connue surtout pour ses remorques pour enfants, est heureuse d'annoncer son introduction dans la catégorie des sièges de vélo pour enfants avec le lancement de la ligne Dash.

La ligne de produits Dash marque Burleyl'entrée attendue depuis longtemps dans la catégorie des sièges de vélo pour enfants. Les sièges pour enfants à vélo complètent Burleyla gamme Family Line pour mieux répondre aux besoins de chaque famille de cyclistes. "Nous fabriquons des remorques pour enfants depuis plus de 40 ans maintenant et nous nous considérons comme des experts en matière de transport d'enfants à vélo. L'ajout d'un siège de vélo pour enfant est une extension naturelle pour nous et nous sommes ravis de le mettre sur le marché. Les sièges pour vélo Dash ont été créés en pensant à toute une gamme de clients et d'utilisations, des transporteurs familiaux débutants à ceux qui se sont engagés à rouler sur deux roues, le Dash offre une solution facile pour rouler avec leur enfant", déclare Allison Straub, présidente de Burleyla société Dash, "alors que nous continuons à naviguer dans la situation actuelle, nous constatons une vague de familles qui cherchent des moyens de sortir facilement et en toute sécurité avec leurs enfants et qui estiment que ce produit ne pourrait pas être lancé à un meilleur moment. Nous espérons que cette nouvelle ligne aidera les familles à trouver des moments de plaisir et d'aventure en toute sécurité".

La gamme Dash comprend trois modèles de sièges arrière pour enfants : Dash RM (montage en rack), Dash FM (montage sur cadre) et Dash X FM (montage sur cadre incliné). Légers, Burleyfaciles à fixer et abordables pour les familles en déplacement, les sièges pour enfants sont parfaits pour les voyages autour du quartier ou les aventures familiales d'une journée entière. Le Dash RM s'adapte facilement à votre configuration de porte-bagages existante, tandis que le Dash FM et le Dash X FM transforment pratiquement n'importe quel vélo en un moyen de transport amusant et familial. Profitez d'un confort supplémentaire grâce à l'inclinaison réglable de 20 degrés du Dash X FM. Chaque modèle est disponible en noir/gris, tandis que le Dash RM propose une deuxième couleur, crème/vert.

"Lors de la conception de la ligne Dash, nous avons gardé à l'esprit notre éthique de durabilité, de sécurité et de confort pour les enfants à chaque étape de la construction d'une famille de produits polyvalents qui étaient des solutions accessibles et pratiques pour permettre à encore plus de consommateurs de sortir et de rouler avec leur famille. Que vous ayez un vélo avec ou sans porte-bagages, ou même quelques vélos cargo, cette famille de produits offre de multiples options de montage pour répondre aux besoins de votre famille", explique Katie Thompson, responsable du développement et de la fabrication des produits chez Burley.

Chaque modèle est équipé de :
- Rembourrage amovible et lavable à la main du siège et du harnais pour un nettoyage facile
- Système de harnais à 5 points réglable pour les enfants pesant jusqu'à 40 livres
- Compartiment de rangement arrière pour les petits objets
- Une conception légère pour une conduite plus facile
- Des accoudoirs pour le confort des cavaliers
- Les repose-pieds réglables s'enclenchent facilement dans quatre positions, et comprennent des sangles de sécurité intégrées
- Rembourrage de siège résistant à l'eau
- Réflecteur arrière intégré pour une meilleure visibilité
- Une sangle de sécurité pour plus de sécurité

Conçue dans un souci de sécurité, de confort pour votre enfant et de commodité, la gamme de produits Dash offre aux familles une option facile pour sBurley'aventurer rapidement et en toute sécurité dans un espace réduit et abordable qui leur permet de passer le plus de temps possible sur le vélo. Pour en savoir plus sur la nouvelle Burley ligne Dash, visitez le site burley.com ou rendez-vous chez votre revendeur de vélos le plus proche. Le Dash est disponible à la vente aux États-Unis et au Canada.

BURLEY ENTERS CHILD BIKE SEAT CATEGORY

Dash RM

EUGENE, OR (Apr. 22, 2020) – Burley, a leading recreational transport gear company, known best for its kid trailers, is excited to announce its introduction into the child bike seat category with the launch of the Dash line.

The Dash product line marks Burley’s long anticipated entry into the child bike seat category. A natural fit for the brand, child bike seats round out Burley’s Family Line to help more fully meet the needs of every cycling family. “We’ve been making child trailers for over 40 years now and see ourselves as experts in child transportation by bike. Adding a child bike seat is a natural extension for us and one that we are thrilled to bring to market. The Dash bike seats were created with a range of customers and uses in mind, from first time family haulers, to those committed to two wheels, the Dash offers an easy solution to ride with their kid,” says Allison Straub, president of Burley. “As we continue to navigate the current situation, we are seeing a surge of families seeking ways to safely and easily get outside with their kids and feel this product couldn’t be launching at a better time. We hope this new line helps families find safe moments of fun and adventure.”

The Dash line features three rear child bike seat models: Dash RM (Rack Mount), Dash FM (Frame Mount), and Dash X FM (Reclining Frame Mount). Offering a lightweight, easy to attach, affordable option for families on the go, Burley’s child bike seats are great for trips around the block or all-day family adventures. The Dash RM conveniently adapts to your existing rack setup, while the Dash FM and Dash X FM turn virtually any bike into a fun, family-hauler. Enjoy extra comfort with the Dash X FM’s adjustable 20 degree recline. Each model comes in black/grey while the Dash RM introduces a second colorway, cream/green.

“When designing the Dash line, we kept our ethos of durability, safety, and child comfort in mind every step of the way to build a versatile family of products that were accessible and convenient solutions to enable even more consumers to get outside and ride with their families. Whether you have a bike with a rear rack, no rack, or even some cargo bikes, this product family offers multiple mounting options to meet the needs of your family,” says Katie Thompson, product development and manufacturing manager at Burley.

Each model comes equipped with:
• Removable and hand-washable seat and harness padding for easy cleaning
• Adjustable 5-point harness system to accommodate growing children up to 40 lbs
• Rear storage compartment for smaller items
• Lightweight design for an easier ride
• Arm rests for rider comfort
• Adjustable footrests easily snap into four positions, and include integrated security straps
• Water resistant seat padding
• Integrated rear reflector for added visibility
• Safety strap for added security

Designed with safety, comfort for your child, and convenience in mind, Burley’s Dash product line offers families an easy option to quickly and safely adventure in an affordable, small footprint that maximizes their time on the bike. To learn more about the new Burley Dash line visit burley.com or stop in at your local bicycle retailer near you. The Dash is available for sale in the U.S. and Canada.