De la grossesse à la pratique du vélo avec les enfants - Partie 2

Travoy remorque pour vélos, De la grossesse à la pratique du vélo avec les enfants - Partie 2
Il s'agit de la deuxième partie d'une série de reportages de Natalie Good sur son retour au vélo après sa grossesse. Cliquez ici pour la première partie.

23 juin 2020

Tirer sur les enfants est difficile, mais cela en vaut la peine ! Je reviens tout juste de mon premier vrai tour de gravier en tirant mon enfant de presque 3 ans dans le Burley D’Lite X. Quel âge amusant ! Nous avons fait un aller-retour au Painted Hills National Monument qui était magnifique et qui a permis plusieurs arrêts amusants - la promenade est emblématique et elle a adoré regarder tous les panneaux informatifs, même si elle ne sait pas lire. Le point de vue était un endroit idéal pour partager une collation ! (Conseil de pro : si vous montez à cheval avec des enfants, apportez de la nourriture pour vous ET eux...) Et le centre d'accueil des visiteurs avait une zone ombragée et herbeuse où nous avons pu courir ensemble dans les arroseurs !

Notre premier voyage ensemble n'a fait que 8,5 miles avec 629 pieds de dénivelé, mais il faisait chaud ! Mon Wahoo ELEMNT affichait 102 degrés F au soleil ! Alors quand je dis qu'il est difficile de tirer les enfants, je pense aussi qu'il est difficile de rouler sous la chaleur. Il y a tellement de variables dans le fait de rouler ! La température, la pluie, le vent, l'éclairage, les voitures sur la route, la faim, la soif, le niveau de forme physique, la quantité de sommeil que vous avez eu la veille, comment vous vous sentez en général. Alors laissez-moi reformuler... rouler est difficile. Tirer les enfants, c'est génial !

Travoy remorque pour vélos, De la grossesse à la pratique du vélo avec les enfants - Partie 2

C'était mon premier voyage "en solo" où j'avais un ami à qui parler pendant tout le trajet. "C'est amusant !" "Je suis heureux !" "Je veux un peu de ça (en montrant la nourriture de ma circonscription) !" "Je veux marcher sur le trottoir."

On s'est bien amusé ! Et si nous n'avions fait que 8 miles et que cela nous avait pris presque 2 heures ! J'ai fait de l'exercice et on s'est amusés !

J'attends avec impatience le jour où je pourrai tirer mes deux filles. Nous avons marché avec nos plus jeunes en utilisant le Burley Bébé Snuggler depuis deux semaines et les filles l'adorent toutes les deux ! Chaque jour, l'aînée demande si elle peut monter dans la poussette avec sa sœur. Et j'ai appris à l'aînée à contrôler sa sœur - et elle le fait ! Assurez-vous que vous pouvez voir son nez, surveiller sa poitrine ou son ventre qui monte et descend, ou écouter sa respiration.

"Elle est bonne !" J'entends mon fils de 2 ans crier périodiquement.

Je les entraîne pour les jours où ils seront derrière mon Salsa Fargo et je ne pourrai peut-être pas vérifier pendant 10-20 minutes et jusqu'à présent, ils l'écrasent ! Le mois prochain, nous prévoyons de nous attaquer au jogging léger avec les deux filles dans la poussette (#crosstraining) pour voir comment le bébé le gère. En fait, elle doit pouvoir s'asseoir de manière indépendante avant que nous puissions faire de plus longs trajets en toute sécurité dans la remorque. Je commence donc à douter qu'elle soit prête pour le deuxième jour de l'Ochoco Overlander* d'ici septembre, mais je m'engage quand même à tirer au moins une fille sur les 25 miles et les 2 000 pieds ! Et comme c'est génial que l'Overlander nous ramène dans les Painted Hills - un de nos endroits préférés dans tout l'Oregon ! Et le plaisir continue !

Travoy remorque pour vélos, De la grossesse à la pratique du vélo avec les enfants - Partie 2

26 juillet 2020

Je viens de terminer ma première course de 5 km avec les deux filles dans le Burley D’Lite X poussette sur la route de gravier et de terre menant à notre maison. Le bébé s'est bien débrouillé ! Et sa sœur aînée (presque 3 ans) est devenue pour moi une aide et une compagne extraordinaire. À un moment donné, pendant la course, je lui ai demandé : "Comment va ta sœur ?" Big Sis s'est penchée en avant pour vérifier que le bébé était bien dans sa Burley Bébé Snuggler et a répondu : "elle dort !" Je l'ai remerciée et lui ai dit que j'étais fier d'elle pour s'être occupé de sa sœur. Elle s'est alors exclamée : "Je vais chercher de la glace !" Elle me fait craquer !

Nous avons beaucoup de chance d'avoir une poussette aussi étonnante. Vivant sur une route de gravier, la Kit de roues pour les 16 ans et plus (pneus plus gras) est essentiel. La poussette est si facile à pousser ou à tirer et les filles l'adorent. Notre promenade quotidienne est généralement un excellent moment pour faire la sieste ou se reposer pour les deux, mais c'est aussi parfois l'occasion de voir des cerfs ou d'autres animaux sauvages ou de descendre au ruisseau pour jeter des pierres dans l'eau. Il y a un pare-soleil à l'avant pour que je puisse leur éviter de voir le soleil et un volet d'aération à l'arrière pour que l'air circule bien. Et même si je suis une mère prudente qui aime s'arrêter et vérifier les filles fréquemment, je peux en fait voir le haut de leur tête quand je marche ou cours, donc je peux les observer en permanence.

Travoy remorque pour vélos, De la grossesse à la pratique du vélo avec les enfants - Partie 2

Les poches intérieures [de la remorque] sont toujours remplies de produits essentiels comme des friandises pour chien, des bulles, des lunettes de soleil, et un kazoo peu plus loin, la console du guidon est réservée à d'autres articles importants, comme une bouteille d'eau et une laisse pour chien.

De toute façon, marcher, courir ou monter à cheval sans mes filles me semble tout simplement solitaire. En plus de surveiller sa sœur, j'ai appris à ma petite fille à m'encourager, surtout dans les collines. Nous avons donc commencé à nous entraîner... Je dis "Je suis fatiguée" et je demande une réponse encourageante à laquelle je réponds "Excuse-toi ! *giggles* !" Je lui ai demandé d'essayer plutôt des phrases comme "Tu peux le faire, maman !" Ou "Vas-y, maman, vas-y !" Un peu plus tard, je lui dis : "Je suis fatiguée !" Elle me répond : "Vas-y, maman, vas-y ! Excusez-nous ! *giggles* !" On rit tous les deux.

Finalement, à la fin de nos 5 premiers kilomètres, nous étions sur la dernière colline raide et je commençais à être fatigué. Soudain, j'entends : "Tu peux le faire, maman ! Je vais chercher de la glace !"

J'adore faire de l'exercice avec mes filles ! Merci Burley!

- Natalie Good, Good Bike Co., LLC

*Note de la rédaction : L'Ochoco Overlander a été annulé pour 2020 en raison des restrictions COVID-19.

From Pregnancy to Cycling with Kids – Part 2

This is Part Two in a series by Natalie Good on her journey back to cycling after pregnancy. Click here for Part One.

June 23, 2020

Pulling kids is hard, but worth it! I am just back from my first real gravel ride pulling my almost 3 year old in the Burley D’Lite X. What a fun age! We did an out and back at the Painted Hills National Monument which was beautiful and allowed for several fun stops – the boardwalk is iconic and she loved looking at all the informative signs, even though she can’t read. The viewpoint was a great spot to share a snack! (Pro tip: if you are riding with kids, bring riding food for you AND them….) And the visitors center had a shaded, grassy area where we got to run through sprinklers together!

Our first ride together was only 8.5 miles with 629 feet of climbing, but man was it hot! My Wahoo ELEMNT boasted 102 degrees F in the sun! So when I say it’s hard pulling kids, I also think it is hard to ride in the heat. There are so many variables to riding! Temperature, rain, wind, lighting, cars on the road, hunger, thirst, level of fitness, amount of sleep you had the night before, how you feel in general. So let me rephrase… riding is hard. Pulling kids is awesome!

This was my first “solo” ride where I had a friend to talk to the whole way. “This is fun!” “I’m happy!” “I want some of that (pointing to my riding food)!” “I wanna walk on the boardwalk.”

We had fun! So what if we only went 8 miles and it took almost 2 hours?! I got a workout and we had fun!

I am SO looking forward to the days when I get to pull both of my girls. We’ve been WALKING with our youngest using the Burley Baby Snuggler for the last couple of weeks and the girls both LOVE IT! Every single day the oldest asks if she can ride in the stroller with her sister. And I taught the oldest how to check her sister – and she does it! Make sure you can see her nose, watch for her chest or belly going up and down, or listen for breathing.

“She’s good!” I hear my 2 year old yell periodically.

I am training them for the days when they are behind my Salsa Fargo and I may not be able to check for 10-20 minutes and so far, they are crushing it! Next month we plan to tackle light jogging with both girls in the stroller (#crosstraining) to see how the baby handles it. Truly, she needs to be able to SIT INDEPENDENTLY before we will be safe for longer rides in the trailer, so I am starting to doubt that she will be ready for Day 2 of The Ochoco Overlander* by September, but I am still committed to pulling at least one girl over the 25 miles and 2,000 feet! And how awesome that The Overlander will bring us back to the Painted Hills – one of our favorite places in all of Oregon! And the fun continues!

July 26, 2020

I just completed my first 5k run with both girls in the Burley D’Lite X stroller on the gravel/dirt road to our house. The baby did awesome! And her older sister (almost 3 years old) has become such an amazing helper and companion to me. At one point on the run I asked, “how’s your sister doing?” Big Sis leaned forward to check the baby in her Burley Baby Snuggler and replied, “she’s sleeping!” I thanked her and told her that I was proud of her for taking care of her sister. She then exclaimed, “I get ice cream!” She cracks me up!

We are so lucky to have such an amazing stroller. Living on a gravel road, the 16+ Wheel Kit (fatter tires) is essential. The stroller is so easy to push or pull and the girls love it. Our daily walk is usually a great nap time/quiet time for both of them, but occasionally it is also an opportunity to see deer or other wildlife or journey down to the creek to throw rocks in the water. There is a sun shade in the front so that I can keep the sun out of their eyes and a vent flap in the back to keep air flowing. And even though I am a cautious mom who likes to stop and check the girls frequently, I can actually see the tops of their heads while walking or running, so I get to watch them continuously.

The inside pockets [of the trailer] are always filled with essentials like dog treats, bubbles, sunglasses, and a kazoo while the handlebar console is reserved for other important items, like a water bottle and a dog leash.

Anymore, walking, running, or riding without my girls just seems lonely. In addition to checking her sister, I have been teaching my toddler to encourage me, especially on the up-hills. So we started to practice… I say, “I’m getting tired,” and ask for an encouraging response to which I get, “excuse you! *giggles*!” I asked her to instead try phrases like “You can do it, Mom!” Or “Go, Mama, Go!” A little later I say, “I’m getting tired!” She replies, “Go, Mama, Go! Excuse you! *giggles*!” We both laugh.

Finally, at the end of our first 5k, we were on the last steep hill and I was getting tired. Suddenly I hear, “You can do it Mom! I get ice cream!”

I love exercising with my girls! Thank you, Burley!

– Natalie Good, Good Bike Co., LLC

*Editor’s Note: The Ochoco Overlander was cancelled for 2020 due to COVID-19 restrictions.

JOIN THE ADVENTURE

*By subscribing, you agree to the Burley Terms & Conditions and Privacy Policy.

JOIN THE ADVENTURE

Subscribe for latest news, product launches, and deals right in your inbox.

*By subscribing, you agree to the Burley Terms & Conditions and Privacy Policy.