Quelle taille Adaptateur Hitch dois-je vouloir pour mon vélo?

Vous êtes ici:
Estimation du temps de lecture : 1 minute

Si votre vélo a un style spécial de patte d'attache, une brochette QR trop courte ou un axe traversant, vous aurez peut-être besoin d'un adaptateur pour l'attelage en acier. Pour les essieux QR standard, la taille de la brochette de blocage rapide de l'adaptateur Hitch Alt est nécessaire (pièce 960040).

Pour les essieux à écrou (ou "essieux pleins"), la taille de votre adaptateur Alt dépendra du diamètre et du filetage de votre essieu arrière. Consultez le Adaptateur d'attelage pour consulter un tableau des vélos compatibles, ou consultez votre vélo Acheter local pour savoir quel adaptateur conviendra à votre essieu arrière.

Les vélos à axe traversant devront être remplacés par un axe traversant dont la tête a été modifiée et dont le filetage supplémentaire dépasse pour permettre le montage de l'attelage en acier. Les axes traversants ont des mesures spécifiques qui comprennent le diamètre, la largeur du moyeu de la roue et le pas du filetage puisqu'ils se vissent directement dans le cadre du vélo. Les mesures indiquées dans le Burley nom des axes traversants (12 x 1,0, 142-148 mm) font référence au diamètre x le pas de filetage et à la taille du moyeu. La "longueur réelle", qui est parfois utilisée dans la désignation par les fabricants, est également importante à confirmer car elle peut varier entre les modèles de vélo ayant la même taille de moyeu de roue. Pour être sûr de la taille, veuillez utiliser notre guide imprimé d'ajustement des essieux traversants. Il Burley propose une sélection d'essieux traversants de taille courante à utiliser avec notre attelage de remorque en acier. Si votre essieu n'entre pas dans les tailles que nous proposons, nous vous recommandons de consulter le Robert Axle Project, car ils proposent quelques tailles de plus que nous.

 

Cet article a-t-il été utile?
N'aime pas 1
Vues : 2198

Which size Hitch Adapter do I want for my Bike?

You are here:
Estimated reading time: 1 min

If your bike has a special dropout style, not long enough QR skewer, or uses a Thru Axle, you may need an adapter for use with the Steel Hitch. For standard QR axles, the Quick Release Skewer size of Hitch Alt Adapter is needed (part 960040).

For nutted axles (or “solid axles”) the size of your Alt Adapter will depend on the diameter and threading of your rear axle. Check out the Hitch Adapter page to view a chart of compatible bikes, or consult with your local bike shop to find out which adapter will fit your rear axle.

Bikes with thru axles will need a replacement thru axle that has a modified head with additional threading that sticks out for the Steel Hitch to be mounted on. Thru axles have specific measurements that include the diameter, wheel hub width, and thread pitch since they thread directly into the bike frame. The measurements in the Burley names of the thru axles (12 x 1.0, 142-148mm) refer to the diameter x thread pitch, and hub size. The “actual length,” which is sometimes used in the naming by manufacturers, is also important to confirm since this can vary between bike models with the same wheel hub size. To be sure of the sizing, please use our printed Thru Axle Fit Guide. Burley offers a selection of common size thru axles for use with our steel trailer hitch. If your axle does not fit within the sizes that we offer, we recommend checking out the Robert Axle Project, as they have a few more size offerings than we have.

 

Was this article helpful?
Dislike 0
Views: 458