De la grossesse à la pratique du vélo avec les enfants - Partie 3

de la grossesse au vélo avec les enfants, De la grossesse au vélo avec les enfants - Partie 3
Voici la troisième partie d'une série de reportages de Natalie Good sur son retour au vélo après sa grossesse.
Ne manquez pas Première partie et Deuxième partie.

Imaginez une journée à 75 degrés, comme celle d'un oiseau bleu. Il y a une douce brise fraîche qui sent la sauge et le pin frais et votre vélo de gravier est dans le garage en train d'appeler votre nom, mais aujourd'hui vous êtes seul à la maison avec les enfants. Mais aujourd'hui, vous êtes seul à la maison avec les enfants. Pas de problème ! Mon plus jeune est prêt à faire des balades à vélo dans notre Burley D’Lite X avec le Bébé Snuggler insérer. Aujourd'hui, c'était notre première balade officielle avec seulement maman et les filles. Mon aînée aura trois ans ce mois-ci et elle est devenue si douée pour m'aider à surveiller le bébé lorsque nous courons, ce qui m'a apporté une couche de confort supplémentaire lors de la randonnée d'aujourd'hui. Peu après le décollage, j'ai demandé comment allait sa sœur - "elle dort". J'ai ensuite posé la question la plus importante : est-ce qu'elle respire ? "Oui, elle bouge !" (En faisant référence à sa poitrine qui bouge, comme nous nous sommes entraînés).

Une maman sourit à la caméra avec des enfants derrière elle dans une remorque à vélo

Bien sûr, il y a aussi eu quelques courbes d'apprentissage aujourd'hui. Lorsque vous roulez seul avec deux jeunes enfants, faites de votre mieux pour vous assurer que votre vélo est prêt à partir avant de les attacher. Je me sentais bien préparé après avoir rapidement assemblé mes chaussures de vélo, mon casque, mes feux de jour, mon ordinateur GPS, de l'eau et des collations. J'avais (FACILEMENT) enlevé le l'attachement du jogger (ce qui est essentiel pour marcher et courir sur le gravier), a attaché le bras du vélo, et a finalement réussi à faire attacher les deux filles. Elles étaient toutes les deux de bonne humeur, alors nous sommes parties, mais il n'a pas fallu longtemps avant que je me rende compte que mon siège était trop bas. Mon mari avait laissé tomber le siège après avoir campé le week-end dernier pour qu'il puisse mieux tenir sur le porte-vélos. Les filles n'aimaient pas s'arrêter si vite et c'était la première fois que j'avais besoin de mon kit de réparation, mais j'ai pu rapidement trouver l'outil multiple et faire le réglage. Seulement un petit contretemps dans notre voyage.

Aujourd'hui, nous avons fait un aller-retour avec quatre gardiens de bétail, et nous avons donc passé huit fois au-dessus d'un gardien de bétail. Avec le Kit de roues pour les 16 ans et plusLes filles n'ont même pas remarqué. Elles se sont toutes les deux endormies en haut de la colline. Le temps que je me retourne, elles étaient toutes les deux réveillées, mais satisfaites. Nous étions en train de redescendre, alors ma vitesse a augmenté jusqu'à 10-15 miles par heure, mon aînée criant de temps en temps "allez plus vite ! Nous avons vu un petit troupeau d'antilopes, quelques bovins, beaucoup d'oiseaux et deux 4-roues dans notre aventure. Je suis si heureuse que mes filles n'aient pas eu à manquer ça !

- Natalie Good, Good Bike Co., LLC

From Pregnancy to Cycling with Kids – Part 3

This is Part Three in a series by Natalie Good on her journey back to cycling after pregnancy.
Don’t miss Part One and Part Two.

Imagine a 75-degree, bluebird kind of day. There’s a gentle, cool breeze carrying the smell of fresh sage and pine and your gravel bike is in the garage calling your name, but today you are home alone with the kids. No problem! My youngest is ready for bike rides in our Burley D’Lite X with the Baby Snuggler insert. Today was our first official ride with just mom and the girls. My oldest will be turning three this month and has gotten so good at helping me check the baby when we run which added an additional layer of comfort for me while riding today. Shortly after taking off I asked how her sister was doing – “she’s sleeping.” I then asked the more important question, is she breathing? “Yeah, she’s moving!” (Referring to her chest moving, just like we practiced.)

Mom smiles at camera with kids behind her in bike trailer

Of course there were also a couple of learning curves today. When riding alone with two small children, do your best to make sure that your bike is ready to go before you strap them in. I was feeling quite prepared after quickly assembling my bike shoes, helmet, daytime running lights, GPS computer, water, and snacks. I had (EASILY) removed the jogger attachment (which is essential for walking and running on gravel), attached the bike arm, and finally got both girls buckled in. They were both in good spirits, so we took off but it was not long before I realized that my seat was too low. My husband had dropped the seat after camping last weekend so it would better fit on the bike rack. The girls didn’t like stopping so soon and it was the first time I have ever needed my repair kit, but I was able to quickly find the multi-tool and make the adjustment. Only a small hiccup in our journey.

Our gravel ride today included four cattle guards and was an out and back, so we went over a cattle guard a total of eight times. With the 16+ wheel kit, the girls didn’t even notice. They both fell asleep on the uphill. By the time I turned around they were both awake again, but content. We were heading back downhill so my speed increased to the 10-15mph range, my oldest occasionally yelling, “go faster!” We saw a small herd of pronghorn antelope, a few cattle, many birds, and two 4-wheelers on our adventure. I am so glad my girls didn’t have to miss it!

– Natalie Good,  Good Bike Co., LLC